New: Firm insights dashboard. Learn more
Close Video
Close Form

Saisissez l'URL du site Web

Conditions du programme de parrainage

Termes et conditions du programme de parrainage

1. Termes et conditions

Le programme de parrainage TaxDome ("Programme") proposé par TaxDome, Llc ("TaxDome", ''nous'', ''notre'') a été créé pour récompenser les nouveaux parrainés ("Parrainés") pour l'achat d'une licence TaxDome telle que définie par le Programme partenaire de TaxDome.

Les présentes Conditions d'utilisation du Programme constituent un accord contraignant entre vous et TaxDome et régissent votre participation à toutes les offres du Programme. En participant au Programme, vous acceptez les Conditions d'utilisation de TaxDome de TaxDome et la Politique de confidentialité de TaxDome. Vous n'êtes pas autorisé à participer au Programme, si vous n'acceptez pas les présentes Conditions d'utilisation du Programme dans leur intégralité.

Les présentes Conditions d'utilisation du Programme constituent un accord contraignant entre vous et TaxDome et régissent votre participation à toutes les offres du Programme. En participant au programme, vous acceptez les conditions de service de TaxDome et la politique de confidentialité de TaxDome. Vous n'êtes pas autorisé à participer au Programme, si vous n'acceptez pas les présentes Conditions d'utilisation du Programme dans leur intégralité.

2. Comment fonctionne le programme

Parrainage valide. Un parainnage est validé lorsque :

  • Le référent partage l'URL d'un partenaire TaxDome par le biais, par exemple, d'un e-mail, de Facebook ou de tout autre moyen de communication avec une personne, le parainé ;
  • Le parrainé achète ensuite une licence TaxDome lorsqu'il arrive sur le site web de TaxDome en ouvrant l'URL du partenaire TaxDome partagée par le parrain dans un navigateur web.

Referral Reward. Introduce TaxDome to your peers, and receive 2 TaxDome user-months added to your license. Note that we add 2 months of the TaxDome subscription, notwithstanding the sum of TaxDome licenses acquired. E.g., If you have two annual subscriptions, 1 month is added to each. The Referred customer will receive 1 month of free TaxDome license.

Admissibilité. Pour être admissible à la participation au Programme, le Parrain et le Parrainé doivent tous deux être âgés d'au moins 18 ans. TaxDome se réserve le droit de déclarer inéligible tout participant au programme à sa seule discrétion.

Conduite. Les participants au Programme doivent se conformer aux Directives anti-spam de TaxDome. Toute distribution de l'URL de votre Partenaire de référence qui pourrait constituer un e-mail électronique commercial non sollicité ou un "spam" en vertu de toute loi ou réglementation applicable est expressément interdite et sera un motif de résiliation immédiate de votre compte et d'exclusion du Programme de référence de TaxDome. TaxDome se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'interdire à tout référé de participer à tout aspect du Programme si TaxDome estime ou soupçonne que ce référé s'est engagé ou a tenté de s'engager dans l'un des cas suivants :

  • agir en violation des présentes conditions générales du programme ;
  • endommager, altérer ou corrompre le fonctionnement du programme ou du site ;
  • toute activité jugée, à la seule discrétion de TaxDome, comme étant généralement incompatible avec le fonctionnement prévu du Programme. TaxDome sera le seul à déterminer les cas d'abus, de fraude ou de violation présumée des présentes Conditions générales du Programme ou de l'intention de ces Conditions générales du Programme.

3. Responsabilité

Effets juridiquements contraignants. En participant au Programme, vous acceptez et êtes lié par les Termes et Conditions du Programme. Si vous ne souhaitez pas accepter et respecter les Conditions générales du Programme dans leur intégralité, vous n'êtes pas autorisé à participer au Programme.

Communiqué. En participant au programme, les participants dégagent TaxDome de toute responsabilité pour toute perte, tout préjudice, tout dommage, tout coût ou toute dépense, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages matériels, les blessures corporelles et/ou le décès, découlant du programme ou de l'utilisation des récompenses du programme ou y étant liés de quelque manière que ce soit.

Indemnisation. Les participants acceptent d'indemniser, de défendre et de dégager TaxDome et ses représentants de toute responsabilité à l'égard de toute réclamation, demande, responsabilité, coût ou dépense d'un tiers, y compris les frais et honoraires d'avocat, découlant de ou liés à toute violation par le participant de l'une des conditions du programme ou de toute violation par le participant de la loi applicable.

4. Avertissement

Système informatique. TaxDome décline toute responsabilité pour les dommages causés à tout système informatique résultant de la participation, de l'accès ou du téléchargement d'informations dans le cadre du programme, et se réserve le droit, à la seule discrétion de TaxDome, d'annuler, de modifier ou de suspendre le programme si un virus, un bogue, un problème informatique, une intervention non autorisée ou d'autres causes indépendantes de la volonté de TaxDome corrompent l'administration, la sécurité ou le bon déroulement du programme.

Droit réservé. TaxDome se réserve le droit d'annuler ou de suspendre le programme s'il détermine, à sa seule discrétion, que l'administration, la sécurité ou l'équité du programme ont été compromises de quelque manière que ce soit. Exclusion de garanties : LES PARTICIPANTS ET LES PARTICIPANTS POTENTIELS COMPRENNENT ET ACCEPTENT EXPRESSÉMENT QUE : (A) L'UTILISATION DU PROGRAMME SE FAIT À VOS RISQUES ET PÉRILS, LE PROGRAMME EST FOURNI "TEL QUEL" ET "TEL QUE DISPONIBLE" ET LA SOCIÉTÉ DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES, CONDITIONS ET TERMES (COLLECTIVEMENT, "PROMESSES") DE TOUTE NATURE, QU'ELLES SOIENT EXPRESSES OU IMPLICITES PAR LA LOI, LA COMMON LAW OU LA COUTUME, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES PROMESSES CONCERNANT LES PRODUITS OU SERVICES OFFERTS PAR L'UTILISATION DU PROGRAMME, LES PROMESSES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ SATISFAISANTE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET DE NON-VIOLATION ; (B) TaxDome NE FAIT ET NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE (i) LE PROGRAMME RÉPONDRA À VOS EXIGENCES, (ii) QU'IL SERA ININTERROMPU, OCCUPÉ, SÉCURISÉ OU LIBRE D'ERREUR, (iii) QUE LES RÉSULTATS OBTENUS DE L'UTILISATION DU PROGRAMME SERONT EXACTS OU FIABLES, (iv) LA QUALITÉ DE TOUS LES PRODUITS, SERVICES, INFORMATIONS OU AUTRES MATÉRIELS OBTENUS PAR VOUS PAR L'INTERMÉDIAIRE DU PROGRAMME RÉPONDRA À VOS ATTENTES, ET (v) TOUTES LES ERREURS DANS LE SERVICE SERONT CORRIGÉES ; ET © TOUT MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ OU OBTENU DE TOUTE AUTRE MANIÈRE PAR L'UTILISATION DU PROGRAMME EST ACCESSIBLE À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS RISQUES, ET VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU APPAREIL MOBILE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT OU DE L'UTILISATION D'UN TEL MATÉRIEL.

5. Autres termes

Conditions générales. Les présentes conditions générales du programme constituent l'intégralité de l'accord entre les participants et TaxDome concernant l'utilisation du programme par les participants. Le fait que TaxDome n'exerce pas ou n'applique pas un droit ou une disposition des présentes Conditions générales du Programme ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les conditions générales applicables à l'utilisation des services de TaxDome par les participants peuvent être consultées sur le site https://taxdome.com/policies.

Conditions. Les termes de ce contrat commencent à s'appliquer dès que le parrainé devient un client de TaxDome. Le parrainé ou nous pouvons résilier cet accord à tout moment, avec ou sans raison, en donnant à l'autre partie un préavis de résiliation. La notification par l'adresse e-mail du parrainé figurant dans nos registres est considérée comme une notification suffisante pour résilier cet accord.

Introducing Printable Custom-branded PDF Invoices. See more
Close Video
Close Form

Please provide your contact details to view the simulated account

Close Form

Enter website URL

Referral Program Terms

Referral Program Terms and Conditions

1. Terms and Conditions

The TaxDome Referral Program («Program») offered by TaxDome, Llc («TaxDome», ‘’we’’, ‘’our’’) has been created to reward new referred ("Referred’’) for buying a TaxDome license as defined by the TaxDome Partner program.

These Program Terms and Conditions are a binding agreement between you and TaxDome and will govern your participation in any and all Program offers. By participating in the Program, you agree to the TaxDome Terms of Service and the TaxDome Privacy Policy. You are not authorized to participate in the Program, if you do not agree to these Program Terms and Conditions in their entirety.

These Program Terms and Conditions are a binding agreement between you and TaxDome and will govern your participation in any and all Program offers. By participating in the Program, you agree to the TaxDome Terms of Service and the TaxDome Privacy Policy. You are not authorized to participate in the Program, if you do not agree to these Program Terms and Conditions in their entirety.

2. How the Program Works

Qualified Referrals. A Qualified Referral occurs when:

  • The Referrer shares a TaxDome Partner URL through e.g. email, Facebook, or any other communication means with a person, the Referred;
  • The Referred then buys a TaxDome license when they arrive at the TaxDome website by opening the TaxDome Partner URL shared by the Referrer in a web browser.

Referral Reward. The Referred customer will receive 2 months of free TaxDome license. Note that we add 2 months of the TaxDome subscription, notwithstanding the sum of TaxDome licenses acquired. E.g., If you have two annual subscriptions, 1 month is added to each.

Eligibility. To be eligible for participation in the Program, both the Referrer and the Referred must be at least 18 years of age. TaxDome reserves the right to find ineligible any Participant in the Program at its sole discretion.

Conduct. Participants in the Program must comply with the TaxDome spam guidelines. Any distribution of your referral Partner URL that could constitute unsolicited commercial email or «spam» under any applicable law or regulation is expressly prohibited and will be grounds for immediate termination of your account and exclusion from TaxDome’s Referral Program. TaxDome reserves the right, at its sole discretion, to prohibit any Referred from participating in any aspect of the Program if TaxDome deems or suspects that such Referred has engaged in or has attempted to engage in any of the following:

  • acting in violation of these Program Terms and Conditions;
  • damaging, tampering with or corrupting the operation of the Program or Site;
  • activity deemed in the sole discretion of TaxDome to be generally inconsistent with the intended operation of the Program. TaxDome shall be the sole determiner in cases of suspected abuse, fraud, or breach of these Program Terms and Conditions or intent of these Program Terms and Conditions.

3. Liability

Binding Effects. By participating in the Program, you agree to and are bound by the Program Terms and Conditions. If you do not wish to agree to and abide by the Program Terms and Conditions in their entirety, you are not authorized to participate in the Program.

Release. By participating in the Program, Participants release TaxDome from any and all liability for any loss, harm, damages, cost, or expense, including, without limitation, property damages, personal injury and/or death, arising out of or in any way connected to the Program and/or the use of any Program rewards.

Indemnification. Participants agree to indemnify, defend, and hold TaxDome and its representatives harmless from and against any and all third party claims, demands, liabilities, costs, or expenses, including attorney’s fees and costs, arising from, or related to any breach by the participant of any of these Program Terms and Conditions or any violation by Participant of applicable law.

4. Disclaimer

Computer System. TaxDome disclaims any liability for damage to any computer system resulting from participating in, or accessing or downloading information in connection with the Program, and reserves the right, in TaxDome’s sole discretion, to cancel, modify, or suspend the Program should a virus, bug, computer problem, unauthorized intervention, or other causes beyond TaxDome’s control, corrupt the administration, security, or proper play of the Program.

Reserved Right. TaxDome reserves the right to cancel or suspend the Program should it determine, in its sole discretion, that the administration, security, or fairness of the Program has been compromised in any way. Disclaimer of Warranties: PARTICIPANTS AND PROSPECTIVE PARTICIPANTS EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT: (A) YOUR USE OF THE PROGRAM IS AT YOUR SOLE RISK, THE PROGRAM IS PROVIDED ON AN «AS IS» AND «AS AVAILABLE» BASIS AND THE COMPANY EXPRESSLY DISCLAIMS ALL WARRANTIES, CONDITIONS AND TERMS (COLLECTIVELY, «PROMISES») OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED BY STATUTE, COMMON LAW OR CUSTOM, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROMISES AS TO PRODUCTS OR SERVICES OFFERED THROUGH THE USE OF THE PROGRAM, IMPLIED PROMISES OF MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT; (B) TaxDome MAKES AND GIVES NO PROMISE THAT (i) THE PROGRAM WILL MEET YOUR REQUIREMENTS, (ii) BE UNINTERRUPTED, TIMELY, SECURE, OR ERROR-FREE, (iii) THE RESULTS OBTAINED FROM THE USE OF THE PROGRAM WILL BE ACCURATE OR RELIABLE, (iv) THE QUALITY OF ANY PRODUCTS, SERVICES, INFORMATION, OR OTHER MATERIAL OBTAINED BY YOU THROUGH THE PROGRAM WILL MEET YOUR EXPECTATIONS, AND (v) ANY ERRORS IN THE SERVICE WILL BE CORRECTED; AND © ANY MATERIAL DOWNLOADED OR OTHERWISE OBTAINED THROUGH THE USE OF THE PROGRAM IS ACCESSED AT YOUR OWN DISCRETION AND RISK, AND YOU WILL BE SOLELY RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE TO YOUR COMPUTER SYSTEM OR MOBILE DEVICE OR LOSS OF DATA THAT RESULTS FROM THE DOWNLOAD OR USE OF ANY SUCH MATERIAL.

5. Other Terms

General Terms. These Program Terms and Conditions constitute the entire agreement between Participants and TaxDome concerning Participants’ use of the Program. The failure of TaxDome to exercise or enforce any right or provision of these Program Terms and Conditions shall not constitute a waiver of such right or provision. The terms and conditions applicable to Participants’ use of TaxDome’s services can be found at  https://taxdome.com/policies.

Terms. The terms of this Agreement will begin upon a Referred’s signing on to be a TaxDome’s customer. Either Referred or we may terminate this Agreement at any time, with or without cause, by giving the other party notice of termination. Notice by Referred e-mail address on our records, is considered sufficient notice to terminate this Agreement.

TaxDome is the official partner of the National Association of Enrolled Agents (NAEA).