Rejoignez la Démo en Direct avec Questions et Réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video
Close Form

Saisissez l'URL du site Web

L'accessibilité est importante pour TaxDome

Rendre TaxDome accessible à un plus grand nombre de personnes n'est pas seulement une question de conformité technique. L'inclusion est importante pour nous, et cela s'étend au-delà de notre propre équipe à tous nos clients.

Nos principes d'accessibilité

  • Fixez-vous des objectifs clairs : nous visons à atteindre ou dépasser les Directives pour l'accessibilité du contenu Web 2.1 Niveau A(WCAG 2.1 A) sur TaxDome. Nous avons encore du travail à faire, mais nous avançons vers ce but.
  • Mesurer régulièrement nos progrès : Nous vérifions l'accessibilité de nos produits par deux méthodes essentielles. Tout d'abord, un processus formel d'assurance qualité est utilisé tout au long de la conception et du développement des produits. Les tests manuels et automatisés nous aident à détecter et à corriger plus rapidement les problèmes d'accessibilité. Ensuite, nous demandons à un expert en accessibilité tiers d'évaluer régulièrement nos produits et de nous faire part de ses conclusions.
  • Intégrer l'accessibilité : Notre équipe travaille sur une liste prioritaire de problèmes d'accessibilité connus, et nous avons fait de la résolution de ces problèmes une partie mesurable des objectifs de TaxDome chaque trimestre.
  • Former notre personnel : La véritable accessibilité ne viendra pas en remplissant des listes de contrôle. Nous devons connaître les différentes façons dont les gens utilisent nos produits et comment le travail que nous faisons les aidera ou les gênera. Nous formons donc notre équipe pour qu'elle comprenne que l'accessibilité est un élément central d'un produit réussi et non une réflexion après coup.
  • Écouter les commentaires : Nous souhaitons connaître votre avis sur les problèmes d'accessibilité que vous rencontrez lors de l'utilisation du TaxDome. Envoyez un e-mail à support@taxdome.com avec les détails pertinents, et nous y jetterons un coup d'œil. Nous nous efforçons de vous répondre dans les deux jours ouvrables.

New: Firm insights dashboard. Learn more
Close Video
Close Form

Enter website URL

Accessibility Matters at TaxDome

Making TaxDome accessible to a broader range of people is not merely about technical compliance. Inclusion is important to us, and that extends beyond our own team to all of our customers.

Our accessibility principles

  • Set clear goals: We aim to meet or exceed the Web Content Accessibility Guidelines 2.1 Level A(WCAG 2.1 A) across TaxDome. We have work still to do, but we are moving toward that goal.
  • Regularly measure our progress: We check our product accessibility through two key methods. First, a formal quality assurance process is used throughout product design and development. Manual and automated testing help us catch and correct accessibility issues earlier. Second, we have a third-party accessibility expert regularly evaluate our products and report on their findings.
  • Build accessibility in: Our team is working through a prioritized list of known accessibility issues, and we have made addressing those issues a measurable part of TaxDome’s goals each quarter.
  • Train our staff: True accessibility won’t come from filling out checklists. We must know the varied ways different people use our products and how the work we do will help or hinder them. So we’re training our team to understand accessibility as central to a successful product instead of as an afterthought.
  • Listen to feedback: We want to hear from you about any accessibility issues you find while using TaxDome. Please email support@taxdome.com with relevant details, and we will take a look. We aim to respond to you within two business days.

TaxDome is the official partner of the National Association of Enrolled Agents (NAEA).