Rejoignez la Démo en Direct avec Questions et Réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video
Close Form

Please provide your contact details to view the simulated account

À propos de nous

Une lettre du fondateur

Qui nous sommes et pourquoi nous Exist

L'histoire de TaxDome est celle du pouvoir de transformation de la technologie pour une entreprise fiscale.

Il y a environ 8 ans , mon frère et  système logiciel personnalisé pour une pratique fiscale, et l'a regardé passer de 10 à plus de 70 employés dans comme beaucoup de temps. La trajectoire de croissance de l'entreprise a été incroyable — l'entreprise a grandi énormément tout en devenant plus agile, plus efficace, plus organisée et finalement, plus rentable. Ses clients étaient plus satisfaits, déclarant que la nouvelle interface rendait l'entreprise plus digne de confiance et plus agréable à travailler .

Nous avons réalisé que nous avions une “recette secrète” pour construire le succès opérationnel, et si nous pouvions mettre notre logiciel propriétaire à la disposition d'autres entreprises, elles en tireraient également profit. Et c’est pourquoi nous avons lancé TaxDome en mars 2017.

TaxDome est une entreprise technologique née d'une profonde compréhension de Besoins commerciaux fiscaux et comptables. Notre mission (et notre passion) est d'améliorer votre relation avec le travail que vous faites et les personnes avec lesquelles vous travaillez, de faciliter votre quotidien et d'améliorer vos résultats.

Nous sommes au service d'entreprises de toutes tailles et de toutes formes — du entrepreneur individuel à plus de 20 employés. Nous utilisons des logiciel basé sur le cloud pour automatiser les tâches subalternes et libérer votre temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. Centraliser et rationaliser les communications avec les clients, stocker les documents importants en toute sécurité et facturer facilement. C’est ça, TaxDome.

Notre objectif est de rendre votre équipe concentrée, productive, organisée et, surtout, heureuse. TaxDome est la solution cloud tout-en-un la plus intuitive pour la gestion des pratiques fiscales. Le meilleur logiciel de sa catégorie, accessible quelle que soit la taille de votre entreprise fiscale.

Avec TaxDome, emmenons ensemble votre pratique fiscale vers un meilleur endroit.

Signature Victor Radzinsky
Victor Radzinsky
DG, TaxDome

About Us

A letter from the founder

Who We Are and Why We Exist

The TaxDome story is one about the transformative power of technology to a tax business.

About 8 years ago, my brother and I built a custom software system for a tax practice, and watched it grow from 10 to over 70 staff in as much time. The firm growth trajectory was amazing — the firm grew immensely while becoming more agile, more efficient, more organized and ultimately, more profitable. It’s clients were more satisfied, reporting that the new interface made the company more trustworthy and pleasant to work with.

We realized we had a “secret sauce” to building operational success, and if we could make our proprietary software available to other firms, they would stand to benefit as well. And that’s why we launched TaxDome in March 2017.

TaxDome is a technology company born out of deep understanding of Tax and Accounting business needs. Our mission (and passion) is improving your relationship with the work you do and the people you work with, making the day-to-day easier and your bottom line better.

We exist to service companies of every size and shape — from sole proprietor to 20+ staff. Leveraging cloud-based software to automate menial tasks and free up your valuable time to focus on what matters most. Centralizing and streamlining communications with clients, storing important documents securely and invoicing with ease. That’s TaxDome.

Our goal is to make your team focused, productive, organized, and most importantly, happy. TaxDome is the most intuitive, all-in-one cloud-based solution for tax practice management. Best-in-class software that is accessible no matter how large or small your tax business is.

Let’s take your tax practice to a better place with TaxDome, together.

Signature Victor Radzinsky
Victor Radzinsky
CEO, TaxDome