Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

Comment TaxDome se compare-t-il à ShareFile?

TaxDome est une solution pratique tout-en-un pour cabinets fiscaux et comptables. Un élément important de notre offre de produits est le stockage sécurisé des documents . Parce que stockage et échange de documents est quelque chose que la plupart des entreprises lancent en utilisant comme ‘portail client super basique’, nous sommes parfois demandé ‘Comment TaxDome se compare-t-il à ShareFile?’

Ce message est n'est pas votre fonctionnalité traditionnelle par rapport à type de fonctionnalité de comparaison (bien que nous obtiendra cela de aussi). L'objectif ici est plutôt de à fournir un aperçu de la philosophie derrière chaque produit.

VS

Positionnement de l'entreprise / Philosophie de TaxDome et ShareFile

ShareFile is a “secure file sharing and transfer service for business” ;. It fait une chose et le fait raisonnablement bien &mdash ; échange de fichiers entre vous et vos clients.

Si vous prévoyez de l'utiliser à gérer votre cabinet il y a un seul problème &mdash ; gérer un impôt ou pratique comptable nécessite un beaucoup plus que la simple gestion de projets. Et c'est là que ShareFile entre en jeu, et bien, pas seulement à court &mdash ; il ne’vient pas vraiment tout. ShareFile ne fait tout simplement pas les 90 % restants. Pour cela, vous avez besoin de a nombre de autres outils pour faire fonctionner le cabinet &mdash ; a système de flux de travail, portail client, site web, facturation et paiements, messagerie sécurisée, boîte de réception partagée, courrier de masse, et ainsi de suite on. Toutes ces choses ne sont pas facultatives &mdash ; vous devez effectuer ces fonctions. La seule question est de savoir si vous’utiliserez un seul outil ou 20.

TaxDome a été construit à partir de zéro pour être le seul système que vous utilisez pour gérer votre cabinet. Il comprend toutes ces fonctionnalités dans un seul et même package, avec des informations parfaitement intégrées dans toutes les fonctions de l'entreprise.

ShareFile peut être pensé as a super tournevis à tête plate tandis que TaxDome est a set de tournevis professionnels.

La meilleure partie &mdash ; TaxDome coûte en fait moins que ShareFile, tout en offrant des tas d'autres avantages.

TaxDome vs ShareFile Avis

ShareFile a 274 avis sur Capterra.

TaxDome est la plateforme de gestion de cabinet la mieux notée sur Capterra avec sur 1000 avis

1000+ 274

TaxDome vs ShareFile Tarification

$600
par an, par utilisateur d'entreprise

TaxDome a un prix fixe - 600 USD par an et par utilisateur ferme avec un stockage illimité et l'utilisation de toutes les fonctionnalités.

$1,464
par an, par utilisateur

ShareFile a un nombre de plans. Le plan Premium dont les caractéristiques sont les plus proches (mais pas si proches) correspond à à TaxDome coûte 1 464 Usd par an.

  • I was struggling to find a one-stop solution that allowed all parts of my tax preparation process to happen within one software. SmartValut and ShareFile are simple file-sharing and client portal programs that don’t offer digital organizers or billing, and TaxDome allows that to happen.

    Dane Janas

    Enrolled Agent from Boundless Tax

  • There were three factors that swayed me to TaxDome: cost, document locking to a bill and invoicing from the portal. Cost was a factor in the decision to leave ShareFile.

    Kimberliann Chambers

    Tax adviser from DAC

Vous voulez en savoir plus?

Démo en direct tous les jours @ 14h00 EST
Planifiez une démo
Essai gratuit de deux semaines
Commencer

Join Live Demo with Q&A. Register for Demo
Close Video

How does TaxDome compare with ShareFile?

TaxDome is an all-in-one practice solution for tax and accounting firms. An important part of our product offering is secure document storage. Because document storage and exchange is something that most firms start using as a ‘super basic client portal’, we are sometimes asked ‘How does TaxDome compare with ShareFile?’

This post is not your traditional feature vs feature type of comparison (although we will get that out of the way too). Rather, the goal here is to provide an insight into the philosophy behind each product.

VS

Company Positioning / Philosophy of TaxDome and ShareFile

ShareFile is a “secure file sharing and transfer service for business”. It does one thing and does it reasonably well — exchanging files between you and your clients.

If you plan to use it to manage your practice there is only one problem — running a tax or accounting practice requires a lot more than just managing projects. And that where ShareFile comes in, well, not just short — it doesn’t really come at all. ShareFile simply doesn’t do the other 90%. For that you need a number of other tools to run the practice — a workflow system, client portal, website, billing and payments, secure messaging, shared inbox, mass mail, and so on. All these things are not optional — you have to perform these functions. The only question is whether you’ll be using one tool or 20.

TaxDome was built from the ground up to be the one system you use to run your practice. It includes all these features in one package, with information seamlessly integrated across all business functions.

ShareFile can be thought of as a great flat head screwdriver while TaxDome is a professional screwdriver set.

The best part — TaxDome actually costs less than ShareFile, while delivering oodles more value.

TaxDome vs ShareFile Reviews

ShareFile has 274 reviews on Capterra.

TaxDome is the highest rated practice management platform on Capterra with over 700 reviews

700+ 274

TaxDome vs ShareFile Pricing

$600
per year, per firm user

TaxDome has one flat price — $600 per year per firm user with unlimited storage and use of all features.

$1,464
per year, per user

ShareFile has a number of plans. The Premium plan whose features are closest (but still not that close) matched to TaxDome costs $1,464 per year.

Want to Learn More?

Every day live demo @ 2pm EST
Schedule a Demo
Two week free trial
Get started