Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

PCI DSS - Norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement

Que signifie PCI DSS?

Chaque fois qu'une entreprise utilise une carte de crédit ou de débit pour effectuer une transaction, elle doit mettre en place certaines mesures de sécurité actives. PCI DSS fournit des détails sur les mesures de sécurité spécifiques que les commerçants et les prestataires de services doivent utiliser dans commander stocker et collecter les clients’informations de paiement par carte de crédit et de débit lorsqu'ils traitent des transactions. PCI DSS signifie Norme de sécurité des données du secteur des cartes de paiement. It is a payment security standard set up by the PCI Security Standards Council.

Comment la conformité DSS PCI est-elle réellement déterminée?

Les commerçants et les fournisseurs de services doivent confirmer qu'ils utilisent le cryptage lors de l'envoi des données de titulaires de carte sur les réseaux publics pour s'assurer qu'ils sont conformes. Ils doivent également utiliser des pare-feu, mettre à jour leurs programmes antivirus, utiliser des protections avancées par mot de passe pour protéger les données sensibles des titulaires de carte, etc. Toute violation de PCI DSS peut aboutir à coûter aux entreprises 5 000 USD à 50 000 USD par mois pour non-conformité. Ils peuvent également s'attendre à avoir à payer $50-$90 par client compte violé si une violation réelle se produit.

Le TaxDome PCI est-il conforme au DSS?

Les détails de la carte de crédit ne sont jamais stockés par TaxDome. Les cartes de crédit sont transmises directement à nos fournisseurs de paiement via des connexions SSL et ne sont pas enregistrées ou stockées dans Systèmes TaxDome.

Tous les paiements de crédit sont traités par Stripe ou CPACharge, un fournisseur de services conforme à la norme PCI-DSS niveau 1.

Existe-t-il d'autres normes de conformité similaires à PCI DSS?

PCI DSS est unique car il répond spécifiquement aux exigences de sécurité pour achats de paiement par carte de crédit.’sa norme de conformité qui est très similaire à LPRPDE, HIPAA et RGPD, car ils exigent tous que les entreprises aient des plans exploitables qui contribuent à protéger leurs données clients sensibles.

PCI DSS - Payment Card Industry Data Security Standard

What does PCI DSS mean?

Whenever a business uses a customer’s credit or debit card details to process a transaction, they have to have certain active security measures in place. PCI DSS provides details on the specific security safeguards merchants and service providers have to use in order to store and collect customers’ credit and debit card payment information whenever they are processing transactions. PCI DSS stands for Payment Card Industry Data Security Standard. It is a payment security standard set up by the PCI Security Standards Council.

How is PCI DSS compliance actually determined?

Merchants and service providers must confirm that they use encryption when sending cardholder data across public networks to make sure they are compliant. They must also use firewalls, update their antivirus programs, utilize advanced password protections for safeguarding sensitive cardholder data, and more. Any violations of PCI DSS can end up costing businesses from $5,000 to $50,000 monthly for noncompliance. They can also expect to have to pay $50-$90 per customer account breached if an actual breach occurs.

Is TaxDome PCI DSS compliant?

Credit card details are never stored by TaxDome. Credit cards are transmitted directly to our payment providers over SSL connections and are not logged or stored in TaxDome systems.

All credit payments are processed by Stripe, a PCI-DSS Level 1 compliant service provider.

Are there any other compliance standards that are similar to PCI DSS?

PCI DSS is unique because it specifically addresses security requirements for credit card payment purchases. It’s a compliance standard that is very similar to PIPEDA, HIPAA, and GDPR because they all require businesses to have actionable plans that help to protect their sensitive client data.