Rejoignez la Démo en Direct avec Questions et Réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video
Close Form

Saisissez l'URL du site Web

Conformité HITRUST - Health Information Trust Alliance

Que signifie exactement HITRUST?

HITRUST signifie Health Information Trust Alliance. Cette alliance est une organisation commerciale de lots de principales compagnies d'assurance et prestataires des secteurs privé et public de la santé. L'alliance a créé un ensemble volontaire de consignes de sécurité communes destinées à adhérer à toutes les exigences de l'état , normes fédérales et internationales de sécurité des données. Grâce aux normes accrues de sécurité des données de HITRUST’, de plus en plus d'organisations commerciales qui ne font pas partie de le secteur de la santé a commencé à adopter ces directives pour répondre à ses propres besoins en matière de sécurité des données .

Comment la conformité de HITRUST est-elle déterminée?

Pour tester la conformité HITRUST, les organisations doivent vérifier leurs mesures de sécurité actuelles et choisissez un évaluateur HITRUST certifié pour aider. Ensuite, les entreprises voudront acheter et terminer l'évaluation officielle. L'évaluateur HITRUST auditera et validera l'évaluation sur leur propre. Les entreprises qui réussissent la carte de score HITRUST’sont alors considérées comme être conforme HITRUST.

Comment fonctionnent le centre de données HITRUST et l'hébergement cloud?

L'avantage de l'hébergement virtuel dans le Cloud est qu'il est toujours flexible et entièrement personnalisable. Cela signifie que notre équipe d'assistance peut vous aider à faire en sorte que votre environnement d'hébergement TaxDome Cloud soit adapté aux besoins individuels de votre organisation en matière de conformité HITRUST.

Comment puis-je auditer et maintenir la conformité avec HITRUST?

L'Alliance HITRUST souhaite que les organisations poursuivent un examen intermédiaire environ un an après la date de leur évaluation initiale. Vous devez également prévoir de participer à réévaluations tous les deux ans. Les spécialistes expérimentés de l'assistance HITRUST de TaxDome’travailleront avec vous pour garantir que votre organisation est respect de tous les exigences strictes de conformité HITRUST.

Existe-t-il d'autres normes de conformité similaires à HITRUST?

HITRUST emprunte à des normes de conformité similaires telles que NIST, ISO, HIPAA, PCI DSS, RGPD et plus.

Existe-t-il des clients TaxDome qui sont conformes HITRUST aujourd'hui?

C'est sûr ! Contactez nos spécialistes de l'hébergement HITRUST dès aujourd'hui pour découvrir comment les services TaxDome Cloud peuvent aider votre organisation à répondre à tous vos besoins de conformité HITRUST.

HITRUST Compliance - Health Information Trust Alliance

What exactly does HITRUST mean?

HITRUST stands for the Health Information Trust Alliance. This alliance is a trade organization of lots of major insurance companies and providers across the private and public healthcare sectors. The alliance created a voluntary set of common security guidelines that are intended to adhere to all of the demands of state, federal and international data security standards. Thanks to HITRUST’s increased data security standards, more and more business organizations that are outside of the healthcare sector have started to adopt these guidelines to help with their own data security needs.

How is HITRUST compliance determined?

To test for HITRUST compliance, organizations need to check on their current security measures and choose a certified HITRUST assessor to help. Next, businesses will want to buy and complete the official assessment. The HITRUST assessor will audit and validate the assessment on their own. The companies that pass HITRUST’s graded score card are then considered to be HITRUST-compliant.

How does HITRUST data center and cloud hosting work?

The great thing about virtual Cloud hosting is that it is always flexible and fully customizable. That means our support team can help you make sure that your TaxDome Cloud hosting environment is suited to meet your organization’s individual HITRUST compliance needs.

How can I audit and maintain compliance with HITRUST?

The HITRUST Alliance wants organizations to pursue an interim review roughly one year after their initial assessment date. You should also plan to partake in re-assessments every two years. TaxDome’s experienced HITRUST support specialists will work with you to guarantee that your organization is adhering to all of HITRUST’s strict compliance requirements.

Are there other compliance standards that are similar to HITRUST?

HITRUST borrows from similar compliance standards such as NIST, ISO, HIPAA, PCI DSS, GDPR and more.

Are there TaxDome clients that are HITRUST compliant today?

For sure! Connect with our HITRUST hosting specialists today to learn how TaxDome Cloud services can help your organization meet all of your HITRUST compliance needs.