Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

Normes fédérales de traitement de l'information (FIPS)

Que signifie FIPS?

FIPS signifie Federal Information Processing Standards. Ces normes sont déterminées par l'Institut national des Normes et technologies (NIST) avec l'autorisation de le secrétaire du Commerce en vertu de la loi sur la réforme de la gestion des technologies de l'information. Ils visent à répondre aux normes de sécurité des systèmes informatiques du gouvernement fédéral dans domaines que les lois et règlements fédéraux existants ne traitent pas .

Comment la conformité FIPS de est-elle déterminée?

FIPS dicte de nombreux types différents de pratiques de sécurité et d’audit basées sur le type de données stockées et protégées. FIPS 140-2 couvre les normes cryptographiques pour la sécurisation des données sensibles non confidentielles. Elle oblige les entreprises à activer des mesures de sécurité qui sont réparties en quatre niveaux de sécurité différents. Certaines des autres normes FIPS concernent des éléments tels que le hachage de clé, le cryptage AES, etc.

Comment fonctionne l'hébergement cloud du centre de données FIPS & ?

TaxDome fonctionne sur ordinateurs qui fonctionnent dans un environnement d'hébergement chiffré . Vous pouvez télécharger des fichiers et stocker des données sensibles en utilisant le cryptage 256-AES, la sécurité conforme au NIST et les mesures de protection de gestion des informations sur notre réseau de centres de données SSL-A. Notre environnement cloud peut être personnalisé pour être soumis à des normes FIPS spécifiques à votre organisation.

Comment J'audit & conforme aux normes d'hébergement FIPS?

Notre équipe audite nos systèmes en utilisant les normes SSAE-16 SOC. Nous corrigeons également de manière proactive les vulnérabilités de sécurité et mettons à jour le logiciel pour vous afin que vous puissiez travailler sur autres objectifs pour votre organisation.

Existe-t-il d'autres lois de conformité proches de FIPS?

FIPS travaille collectivement avec d'autres normes fédérales de sécurité des données pour gérer les problèmes de conformité. Il’est la seule norme de conformité fédérale de son genre qui remplit cet objectif.

Federal Information Processing Standards (FIPS)

What does FIPS mean?

FIPS stands for Federal Information Processing Standards. These standards are determined by the National Institute of Standards and Technology (NIST) under the permission of the Secretary of Commerce under the Information Technology Management Reform Act. They are intended to address security standards for federal government computer systems in areas that existing federal laws and regulations don't address.

How is FIPS compliance determined?

FIPS dictates many different types of security and auditing practices that are based on the type of data being stored and protected. FIPS 140-2 covers cryptographic standards for securing sensitive non-confidential data. It requires companies to enable security safety measures that are broken down into four different security levels. Some of the other FIPS standards relate to things like key-hashing, AES encryption and more.

How does FIPS data center & cloud hosting work?

TaxDome's runs on computers that run in an encrypted hosting environment. You can upload files, and store sensitive data using 256-AES encryption, NIST-compliant security and information handling safeguards across our network of SSL-A data centers. Our cloud environment can be customized to fall under specific FIPS standards for your organization.

How do I audit & comply with FIPS hosting standards?

Our team audits our systems using SSAE-16 SOC standards. We also proactively patch any security vulnerabilities and update the software for you so you can work on other goals for your organization.

Are there any other compliance laws that are close to FIPS?

FIPS works collectively with other federal data security standards to handle any compliance issues. It’s the only federal compliance standard of its kind that serves that purpose.