Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

Comment TaxDome se compare-t-il à Asana?

TaxDome est une solution pratique tout-en-un pour cabinets fiscaux et comptables. partie importante de notre produit est flux de travail. À cause de cela, nous nous sommes parfois demandé ‘Comment TaxDome comparer avec Asana?’

Ce message est pas votre fonctionnalité traditionnelle par rapport à type de fonctionnalité de comparaison (bien que nous obtiendra cela de aussi). L'objectif ici est plutôt de à fournir un aperçu de la philosophie derrière chaque produit.

VS

Positionnement de l'entreprise / Philosophie de TaxDome et Asana

Asana is a outil général de gestion de projet utilisé par toutes sortes de organisations pour toutes sortes de projets &mdash ; as an IT helpdesk, système de suivi des bugs, HR candidate tracker et ainsi de suite. Leur philosophie pourrait être décrite comme &mdash ; “Let’s be the Excel of the cloud era” ;. A outil flexible qui peut être utilisé pour gérer n'importe quel projet.

Si vous prévoyez de l'utiliser pour gérer votre pratique il y a un seul problème —l'exécution d'un impôt ou la pratique comptable nécessite un beaucoup plus que la simple gestion de projets. Et c'est là qu'intervient Asana, pas seulement un problème &mdash ; il ne’vient pas vraiment tout. Asana a été conçu pour être un outil de gestion d'équipe interne &mdash ; tandis que les comptables et les fiscalistes doivent travailler avec des clients externes et leur fournir des produits livrables. Pour cela, vous avez besoin de a nombre de autres outils pour gérer le cabinet &mdash ; a portail client, stockage sécurisé des documents, signatures électroniques, hébergement de sites web, système de facturation et de facturation, centre de communication, courrier de masse, et ainsi on.

As TaxDome a été construit à partir de zéro pour les comptables qui travaillent avec des clients externes. Il comprend toutes les caractéristiques de un paquet.

Asana peut être pensé à as a grand tournevis à tête plate tandis que TaxDome est a jeu de tournevis professionnel. Décider de lequel convient le mieux à votre pratique revient à déterminer exactement les tâches que vous devrez faire.

TaxDome vs Asana Avis

Asana a plus de 8 000 avis - mais nous n'avons pas pu en trouver un seul auprès d'un cabinet comptable.

TaxDome est la plateforme de gestion de cabinet la mieux notée sur Capterra avec sur 1000 avis

1000+ 8,000

TaxDome vs Asana Tarification

$600
par an, par utilisateur d'entreprise

TaxDome a un prix fixe - 600 USD par an et par utilisateur ferme avec un stockage illimité et l'utilisation de toutes les fonctionnalités.

gratuit - $
par an, par utilisateur

Asana a un nombre de plans tarifaires qui varient de ‘gratuit’ à ‘vous devez parler à quelqu'un dans ventes à découvrez le prix’. Le forfait ‘business’ coûte 300 USD par utilisateur et par an. Le prix a été augmenté deux fois en au cours des 2 dernières années.

Qu'offre Asana que je ne peux pas obtenir avec TaxDome?

Dans l'esprit de transparence totale, nous doit mentionner ce que vous avez gagné’être capable de avec TaxDome.

Un forfait gratuit quelque peu limité. Alors que nous sommes heureux de vous donner un deux complètement fonctionnel essai d'une semaine, nous don’t avons un ‘freemium’ modèle qui fournit un accès gratuit à une version restreinte de le logiciel. Notre essai comprend toutes les fonctionnalités et, comme toujours, des sessions d’intégration gratuites du concierge pour vous permettre, ainsi que votre équipe, de et s'exécute rapidement et facilement.

Vous voulez en savoir plus?

Démo en direct tous les jours @ 14h00 EST
Planifiez une démo
Essai gratuit de deux semaines
Commencer

Join Live Demo with Q&A. Register for Demo
Close Video

How does TaxDome compare with Asana?

TaxDome is an all-in-one practice solution for tax and accounting firms. An important part of our product is workflow. Because of that, we are sometimes asked ‘How does TaxDome compare with Asana?’

This post is not your traditional feature vs feature type of comparison (although we will get that out of the way too). Rather, the goal here is to provide an insight into the philosophy behind each product.

VS

Company Positioning / Philosophy of TaxDome and Asana

Asana is a general project management tool used by all kinds of organizations for all kinds of projects — as an IT helpdesk, bug tracking system, HR candidate tracker and so on. Their philosophy might be described as — “Let’s be the Excel of the cloud era”. A flexible tool that can be used to manage any project.

If you plan to use it to manage your practice there is only one problem — running a tax or accounting practice requires a lot more than just managing projects. And that where Asana comes, well, not just short — it doesn’t really come at all. Asana was designed to be an internal team management tool — while accountants and tax professionals must work with and provide deliverables to external clients. For that you need a number of other tools to run the practice — a client portal, secure document storage, electronic signatures, website hosting, billing and invoicing system, communication hub, mass mail, and so on.

As TaxDome was built from the ground up for accountants who work with external clients. It includes all of these features in one package.

Asana can be thought of as a great flat head screwdriver while TaxDome is a professional screwdriver set. Deciding on which one better suits your practice comes down to figuring out exactly what tasks you will need to do.

TaxDome vs Asana Reviews

Asana has over 8,000 reviews — but we could not find a single one from an accounting firm.

TaxDome has over 500 reviews on Capterra with an average score of 4.8/5

500+ 8,000

TaxDome vs Asana Pricing

$600
per year, per firm user

TaxDome has one flat price — $600 per year per firm user with unlimited storage and use of all features.

free - $
per year, per user

Asana has a number of pricing plans that vary from ‘free’ to ‘you have to speak to someone in sales to find out the price’. The ‘business’ plan costs $300 per user, per year. The price was raised twice in the last 2 years.

What does Asana offer that I can't get with TaxDome?

In the spirit of full transparency, we should mention what you won’t be able to have with TaxDome.

A somewhat limited free plan. While we are happy to give you a completely functional two week trial, we don’t have a ‘freemium’ model that provides free access to a restricted version of the software. Our trial includes full functionality and, as always, free concierge onboarding sessions to get you and your team up and running quickly and easily.

Want to Learn More?

Every day live demo @ 2pm EST
Schedule a Demo
Two week free trial
Get started