Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

Comment TaxDome se compare-t-il à SmartVault?

TaxDome est une solution pratique tout-en-un pour cabinets fiscaux et comptables. partie importante de notre offre de produits est le stockage sécurisé des documents . Parce que le stockage de documents et l'échange est quelque chose que la plupart des entreprises commencent utilisation de comme ‘portail client super basique’, on nous demande parfois ‘Comment TaxDome se compare-t-il à SmartVault?’

Ce message est pas votre fonctionnalité traditionnelle par rapport à type de fonctionnalité de comparaison (bien que nous obtiendra cela de aussi). Le but ici est plutôt de à de fournir un aperçu de la philosophie derrière chaque produit.

VS

Positionnement de l'entreprise / Philosophie de TaxDome et SmartVault

SmartVault est une plateforme de gestion et de stockage de documents basée sur le cloud . Elle a été initialement construite il y a plus de 10 ans et le niveau de sa convivialité est toujours d'actualité dans les années 2010 (on peut être partial, mais les utilisateurs de leur application ne sont pas ).

Il prétend vous entourer de flux de travail modernes, d'un portail client et d'applications mobiles mais vous finissez par utiliser un tas de nouveaux outils parce qu'il ne’fournit pas des fonctionnalités intégrées essentielles mais supporte diverses intégrations  (que vous devez payer séparément). &nb.0 sp;Il n'est suffisamment bon que si votre entreprise envoie des fichiers dans les deux sens.

TaxDome a été conçu pour être le seul système que vous utilisez pour faire fonctionner votre cabinet. Il comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion de projets, le partage de fichiers, la signature électronique de documents, pour communiquer avec vos clients et des intégrations avec Zapier, QuickBooks Online et vos programmes fiscaux préférés. Le tout à un prix équitable.

SmartVault peut être considéré comme un excellent tournevis à tête plate tandis que TaxDome est un jeu de tournevis professionnels.

La meilleure partie &mdash ; TaxDome offrira un plus grand nombre de valeur au prix mensuel de SmartVault.

TaxDome vs SmartVault Avis

SmartVault a 20 avis sur Capterra.

TaxDome est la plateforme de gestion de cabinet la mieux notée sur Capterra avec sur 1000 avis

1000+ 20

TaxDome vs SmartVault Tarification

$50
par mois

TaxDome a un prix fixe - 50 $ par mois et par utilisateur avec un stockage illimité et l'utilisation de toutes les fonctionnalités.

$80
par mois

SmartVault a un certain nombre de plans, et un d’entre eux est spécialement pour les comptables. Ce forfait coûte 80 USD (pour 2 utilisateurs minimum). Vous serez limité par 500 Go d'espace de stockage et payerez un supplément pour les signatures électroniques (via DocuSign).

  • I was struggling to find a one-stop solution that allowed all parts of my tax preparation process to happen within one software. SmartValut and ShareFile are simple file-sharing and client portal programs that don’t offer digital organizers or billing, and TaxDome allows that to happen.

    Dane Janas

    Enrolled Agent from Boundless Tax

  • We only need to log into two programs instead of five or six. TaxDome keeps our practice organized so nothing is missed, and everything is in one platform: billing, tax docs, communication with clients, and soon an appointment calendar. And they are constantly improving the software.

    Greg Bayramian

    Enrolled Agent

Vous voulez en savoir plus?

Démo en direct tous les jours @ 14h00 EST
Planifiez une démo
Essai gratuit de deux semaines
Commencer

Join Live Demo with Q&A. Register for Demo
Close Video

How does TaxDome compare with SmartVault?

TaxDome is an all-in-one practice solution for tax and accounting firms. An important part of our product offering is secure document storage. Because document storage and exchange is something that most firms start using as a ‘super basic client portal’, we are sometimes asked ‘How does TaxDome compare with SmartVault?’

This post is not your traditional feature vs feature type of comparison (although we will get that out of the way too). Rather, the goal here is to provide an insight into the philosophy behind each product.

VS

Company Positioning / Philosophy of TaxDome and SmartVault

SmartVault is a cloud-based document management and storage platform. It was initially built over 10 years ago and the level of its usability remains somewhere in the 2010s (we can be biased, but their app users not).

It claims to surround you with modern workflows, client portal, and mobile apps but you end up using a bunch of new tools because it doesn’t provide essential built-in features but supports various integrations (which you have to pay for separately). It is good enough only if your business is sending files back and forth.

TaxDome was built to be the one system you use to run your practice. It includes built-in features for project management, file-sharing, e-signing documents, communicating with your clients and integrations with Zapier, QuickBooks Online and your favorite tax programs. All at one fair price.

SmartVault can be thought of as a great flat head screwdriver while TaxDome is a professional screwdriver set.

The best part — TaxDome will deliver oodles more value at the SmartVault monthly price.

TaxDome vs SmartVault Reviews

SmartVault has 20 reviews on Capterra.

TaxDome is the highest rated practice management platform on Capterra with over 700 reviews

700+ 20

TaxDome vs SmartVault Pricing

$50
per month

TaxDome has one flat price – $50 per month per user with unlimited storage and use of all features.

$80
per month

SmartVault has a number of plans, and one of them is specifically for accountants. This plan costs $80 (for 2 minimum users). You will be limited by 500 GB Storage and pay extra for e-signatures (via DocuSign).

Want to Learn More?

Every day live demo @ 2pm EST
Schedule a Demo
Two week free trial
Get started