Affichage du calendrier pour gérer votre charge de travail dans un format chronologique pratique . En savoir plus
Close Video
Close Form

Saisissez l'URL du site Web

Comment TaxDome se compare-t-il à GetNetSet?

TaxDome est une solution pratique tout-en-un pour les cabinets fiscaux et comptables.Une partie importante de notre produit est le flux de travail. Pour cela, on nous demande souvent "Quel est la différence entre TaxDome et GetNetSet?";

Cet article n'est pas une comparaison de fonctionnalité traditionnelle : caractéristique contre caractéristique (bien que nous allons en avoir sur le chemin). Le but, ici, est plutôt de donner un aperçu de la philosophie derrière chacun de ces produits.

VS

Positionnement de l'entreprise /
Philosophie de TaxDome et GetNetSet

GetNetSet a débuté au milieu des années 2000 en tant que «Maine Internet Marketing Services & Search Engine Optimization». Ils se sont spécialisés dans la création de sites Web simples à l'emporte-pièce et dans l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) — un moyen d'obtenir un meilleur classement que vos concurrents sur Google. C'était une bonne stratégie au début d'Internet, lorsque le simple fait d'avoir un site Web vous distinguait déjà de la concurrence et que le fait de le remplir de mots clés vous garantissait d'apparaître dans les premiers résultats de Google.

Il n'y a qu'un seul problème — le monde a évolué. Le modèle économique consistant à diffuser un contenu identique sur des centaines de sites web ne fonctionne tout simplement pas. Google est une entreprise de plusieurs milliards de dollars qui investit des milliards de dollars dans la recherche et le développement —Elle sait quand votre site est une copie d'une centaine d'autres et le traite en conséquence.

C'est le problème fondamental des entreprises qui promettent d'écrire du contenu web frais pour 50€ ou 100€ par mois —si vous obtenez du nouveau contenu, il sera tout sauf original et, par conséquent, essentiellement inutile.

Mais supposons que vous n'aspirez plus à la première page sur Google et que vous voulez simplement avoir un site web dont vous pouvez être fier. Que devrait être votre objectif ; avoir des articles sur les derniers taux de kilométrage de l'IRS ou un portail client de classe mondiale que vos clients vont adorer ? Devriez-vous dépenser 600€ par an pour essayer de déjouer Google ?

C'est là que se trouve la différence fondamentale entre les deux sociétés; GetNetSet se concentre sur vous donner un site Wordpress avec des articles mis à jour annuellement (essentiellement un bardeau en ligne pour annoncer vos services) tandis que TaxDome se concentre sur un système réel pour que vous puissiez travailler avec vos clients en ligne. Cela inclut un portail client incroyable, un stockage sécurisé de documents illimité, des signatures électroniques avec KBA, une application mobile, une messagerie sécurisée et bien plus encore.

Commentaires TaxDome vs GetNetSet

TaxDome a plus de 2.300 commentaires sur Capterra avec un score moyen de 4.7/5.

GetNetSet n'est pas dans la liste de Capterra mais a45 commentaires sur sa page Facebook.

2.300 + 45

TaxDome vs GetNetSet Tarification

600
par an, par utilisateur dans l'entreprise

TaxDome offre deux plans tarifaires— 600€ par mois par utilisateur pour les entreprises en expansion et 300€ par mois pour les auto-entrepeneurs avec un stockage, des clients et des signatures électroniques illimités et une formation gratuite.

300 - 1.000
par an (prix approximatif)

GetNetSet a plusieurs plans tarifaire —360€ pour un site internet limité à 7 pages, 600€ par an pour un site internet de 2gb de stockage et 1200€ par an pour un site internet avec un service SEO.

Qu'est-ce que GetNetSet offre que je ne peux pas obtenir avec TaxDome?

Dans un esprit de transparence totale, nous devrions mentionner ce que vous serez en mesure d' obtenir avec TaxDome. À savoir ; le contenu du site web régulièrement mis à jour, les bulletins d'information et les messages des médias sociaux.

Walt Disney a dit un jour «Peut importe ce que vous faites, faites le bien". Et c'est tout simplement impossible de créer du contenu original pour des centaines ou des milliers d'entreprises. Mais si vous ne vous souciez pas d'avoir exactement le même contenu que vos concurrents, c'est peut être un bon programme pour vous.

Puis-je déplacer mon site Web de GetNetSet à TaxDome?

Excellente question.

Oui — si vous avez déjà un site avec GetNetSet, nous pouvons le déplacer vers TaxDome pour vous.

Vous voulez en savoir plus?

Démo en direct
tous les jours @ 14h EST
Planifiez une démo
Essai gratuit de deux semaines
Commencer

Join Live Demo with Q&A. Register for Demo
Close Video

How does TaxDome compare with GetNetSet?

TaxDome is an all-in-one practice solution for tax and accounting firms. An important part of our product is workflow. Because of that, we are sometimes asked ‘How does TaxDome compare with GetNetSet?’

This post is not your traditional feature vs feature type of comparison (although we will get that out of the way too). Rather, the goal here is to provide an insight into the philosophy behind each product.

VS

Company Positioning / Philosophy of TaxDome and GetNetSet

GetNetSet got their start in the mid 00s as the «Maine Internet Marketing Services & Search Engine Optimization». They specialized in making simple cookie-cutter websites and SEO — a way to rank higher than your competitors on Google search. This was a sound strategy in the early days of the internet when simply having a website already set you apart from the competition and stuffing it with keywords guaranteed showing up in top Google results.

There is only one problem — the world has moved on. The business model of putting out identical content across hundreds of websites simply does not work. Google is a trillion dollar company that invests billions of dollars in research and development — they will know when your site is a duplicate of a hundred others and treat it accordingly.

This is the fundamental issue with companies that promise to write fresh web content for $50 or $100 per month — while you will get new content it will be anything but original and, therefore, essentially useless.

But let’s assume that you no longer aspire to rank on the first page of Google and simply want to have a website that you can be proud of. What should be your focus — having articles about the latest IRS mileage rates or a world class client portal that your clients will love? Should you spend $600 a year trying to outwit Google?

This gets us to the fundamental difference between the two companies — GetNetSet focuses on giving you a Wordpress site with annually updated articles (essentially an online shingle to advertise your services) while TaxDome’s focus is the actual system for you to work with your clients online. That includes a best in class client portal, unlimited secure document storage, electronic signatures with KBA, mobile app, secure messaging and much more.

TaxDome vs GetNetSet Reviews

TaxDome has over 500 reviews on Capterra with an average score of 4.8/5

GetNetSet is not listed on Capterra but has 38 reviews on its Facebook page.

500+ 0

TaxDome vs GetNetSet Pricing

$600
per year, per firm user

TaxDome has one flat price — $600 per year per firm user with unlimited storage and use of all features.

$360 - $1,200
per year

GetNetSet has a number of price plans — $360 for a website limited to 7 pages, $600 per year for a website with 2gb of storage and $1,200 per year for a website with SEO advice.

What does GetNetSet offer that I can't get with TaxDome?

In the spirit of full transparency, we should mention what you won’t be able to have with TaxDome. Namely — regularly updated website content, newsletters and social media posts.

Walt Disney once said «Whatever you do — do it well». And it’s simply not possible to scale creation of original content to hundreds or thousands of firms. But if you don’t mind having exactly the same content as your competitors, it is a reasonable product for the aforementioned task.

Can I bring my website from GetNetSet to TaxDome?

Great question.

Yes — if you have an existing website with GetNetSet, we can move it over to TaxDome for you.

Want to Learn More?

Every day live demo @ 2pm EST
Schedule a Demo
Two week free trial
Get started