Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

Rapport SSL - Secure Sockets Layer

Rapport SSL TaxDome: https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=taxdome.com

Que signifie le rapport SSL?

Avez-vous déjà utilisé votre navigateur Web et remarqué un verrou vert à côté de l'URL du site Web? Ce verrou signifie que vous êtes sur un site Web conforme SSL. «SSL» signifie couche de sockets sécurisés et est a mesure de sécurité qui crypte les données sensibles sur sites Web différents. SSL Labs est une organisation qui propose des tests et des rapports complets détaillant la manière dont les organisations gèrent SSL sur leurs sites Web et serveurs internes destinés aux clients.

Comment la conformité du rapport SSL est-elle déterminée?

Il n'y a pas’t en fait un ensemble officiel de règles de conformité dans afin de devenir certifié SSL Report. Qualys SSL Labs utilise un test de diagnostic en ligne qui examine le statut de votre configuration SSL globale. Ce test évalue vos serveurs avec une échelle de notation mobile et génère des recommandations sur comment améliorez votre score une fois le test terminé. Il n'y a’aucune pénalité appliquée si vous recevez un mauvais But. Cependant, une mauvaise configuration du certificat SSL peut entraîner sanctions potentielles en vertu d'autres réglementations de conformité telles que PCI DSS, HIPAA, PIPEDA et plus encore.

Comment fonctionnent le centre de données SSL Report et l'hébergement cloud?

Chaque compte TaxDome dispose d'une sécurité cryptée SSL. Tous nos comptes sont gérés sur notre réseau international de Centres de données cryptés SSL. Chacun de ces serveurs a été certifié SSL-A par Rapport SSL.

Comment auditer et maintenir la conformité avec le rapport SSL?

TaxDome’équipe de experts en hébergement SSL audite tous les nos centres de données utilisant des normes de reporting au niveau SOC. Nous surveillons également tous nos comptes et serveurs pour détecter les mises à niveau logicielles, les correctifs et les problèmes techniques potentiels. que vous n'avez’pas à.

Les rapports SSL des clients TaxDome sont-ils tous conformes aujourd'hui?

Absolument! Contactez dès aujourd'hui pour découvrez comment nos centres de données TaxDome SSL-A peuvent vous assurer que vous pouvez gérer votre Entreprise.

SSL Report - Secure Sockets Layer

TaxDome SSL Report: https://www.ssllabs.com/ssltest/analyze.html?d=taxdome.com

What does SSL Report mean?

Have you ever used your web browser and noticed a green lock next to the website URL? That lock signifies that you are on an SSL-compliant website. «SSL» stands for secure sockets layer and is a security measure that encrypts sensitive data on different websites. SSL Labs is an organization that offers comprehensive testing and reporting detailing how organizations are handling SSL on their client-facing websites and internal servers.

How is SSL Report compliance determined?

There isn’t actually an official set of compliance rules in order to become SSL Report-certified. Qualys SSL Labs uses an online diagnostic test that looks at the status of your overall SSL setup. This test grades your servers with a sliding letter grade scale and generates recommendations on how to improve your score after the test is complete. There aren’t any penalties enforced if you receive a bad score. However, a poor SSL certificate setup can lead to potential sanctions under other compliance regulations such as PCI DSS, HIPAA, PIPEDA and more.

How does SSL Report data center and cloud hosting work?

Every TaxDome account features SSL-encrypted security. All of our accounts are run on our international network of SSL-encrypted data centers. Each one of these servers has been SSL-A certified by SSL Report.

How do I audit and maintain compliance with SSL Report?

TaxDome’s team of SSL hosting experts audits all of our data centers using SOC-level reporting standards. We also monitor all of our accounts and servers for any necessary software upgrades, patches, and potential technical issues so that you don’t have to.

Are all TaxDome clients SSL Report compliant today?

Absolutely! Reach out to us today to discover how our TaxDome SSL-A rated data centers can make sure you can securely run your business.