Rejoignez la démo en direct avec questions et réponses. Inscrivez-vous à la démo
Close Video

Règlement général sur la protection des données (RGPD)

Que signifie le RGPD?

RGPD signifie le règlement général sur la protection des données. est un ensemble de règles qui dictent la manière dont les entreprises gèrent les informations personnellement identifiables et les autres données sensibles appartenant à citoyens de États membres de l'Union européenne (UE) à compter du mai 2018.

Comment la conformité de au RGPD est-elle déterminée?

Si un organisme est basé dans l'UE ou si ils font des affaires avec des citoyens de État membre de l'UE, ils sont tenus de se conformer au GDPR. Les organisations qui stockent et utilisent directement des informations sur les clients de UE peuvent être tenues de chiffrer les données personnelles, de participer aux examens permanents des mesures de sécurité, d'utiliser des installations de redondance et de sauvegarde, et d'appliquer des tests de sécurité réguliers. Si votre entreprise traite des données fournies par une autre entreprise que vous pourriez être obligée de se conformer également à la GDPR. La non-conformité peut conduire à des amendes de à un montant plus élevé de 20 millions d'euros ou 4% du chiffre d'affaires mondial de l'entreprise par rapport à l'année précédente.

Comment fonctionne l'hébergement cloud du centre de données GDPR & ?

TaxDome peut répondre aux exigences de conformité au RGPD de votre organisation. Tous les comptes incluent des mesures de sécurité avancées telles que le cryptage 256-AES. De plus, notre réseau de centres de données mondiaux certifiés SSL-A vous aidera à à vous assurer que vous stockez personnellement les données identifiables en toute sécurité grâce à nos mesures de sécurité avancées.

Comment I auditer & maintenir la conformité avec l'hébergement GDPR?

TaxDome gère toutes les procédures d'audit et de surveillance afin de garantir que votre compte respecte le RGPD.

Existe-t-il d'autres normes de conformité similaires à GDPR?

À compter du mai 2018, le RGPD sera la seule norme réglementaire spécifiquement structurée pour s'adresser aux entreprises basées dans l'UE ou entreprises ciblant citoyens de l'UE.

Comment TaxDome travaille-t-il avec ses clients pour protéger les données dans le cadre du RGPD?

Vous pouvez en savoir plus sur la façon dont TaxDome travaille avec nos clients pour protéger les données dans le cadre du RGPD, et consulter notre politique et nos mises à jour RGPD d'entreprise, à www.taxdome.com.

General Data Protective Regulation (GDPR)

What does GDPR mean?

GDPR stands for the General Data Protection Regulation. It is a set of rules that dictate the way companies handle personally-identifiable information and other sensitive data belonging to citizens of European Union (EU) member states beginning in May 2018.

How is GDPR compliance determined?

If an organization is based in the EU or if they do business with citizens of EU member state, they are required to comply with the GDPR. Organizations that store and directly use EU customer information might be required to encrypt personal data, participate in ongoing reviews of security measures, use redundancy and backup facilities, and enforce regular security testing. If your business deals with data provided by another company you may be required to comply with GDPR too. Noncompliance can lead to fines up to a greater amount of 20 million euros or 4% of the business's worldwide turnover from the previous year.

How does GDPR data center & cloud hosting work?

TaxDome can meet your organization's GDPR compliance requirements. All accounts include advanced security measures such as 256-AES encryption. Also, our network of global SSL-A certified data centers will help to make sure that you are storing any personally-identifiable data safely thanks to our advanced safety measures.

How can I audit & maintain compliance with GDPR hosting?

TaxDome handles all auditing and other oversight procedures to help ensure that your account maintains GDPR compliance.

Are there any other compliance standards that are similar to GDPR?

Beginning in May 2018, GDPR will be the only regulatory standard specifically structured to address EU-based businesses or businesses targeting EU citizens.

How does TaxDome work with their clients to protect data under GDPR?

You can hear more about how TaxDome works with our clients to protect data under GDPR, and view our corporate GDPR policy and updates, at www.taxdome.com.